US

Real : Kaka, Khedira, Albiol et Ronaldo partants?

par

A en croire les médias européens, quatre joueurs pourraient quitter le Real Madrid cet hiver. Si l’avenir de trois de ses joueurs pourraient effectivement se situer loin de Madrid, on doute que le quatrième soit autorisé à partir.

Le premier serait le milieu allemand, Sami Khedira. La presse anglaise affirme qu’il ne ferait plus parti des plans de José Mourinho et qu’un départ vers Manchester United serait plausible.

Raul Albiol serait lui aussi sur le départ et si les médias transalpins révélaient un possible transfert vers Turin, l’agent du joueur annonce que c’est peut-être vers l’Allemagne qu’il pourait se tourner : « Concernant la Juve, ce sont juste des rumeurs. Il y a bien plusieurs clubs allemands qui sont intéressés par mon client, mais nous n’avons eu aucun contact direct avec la Juventus ou tout autre club italien. »

Remplaçant de luxe, Kaka aurait également l’opportunité d’aller se relancer ailleurs. Le Daily Express évoque même un possible prêt de six mois vers Tottenham.

Pour finir, Sport a lancé ces dernières heures la rumeur de la semaine. En effet, le média ibérique déclaré que Cristiano Ronaldo pourrait retourner en Angleterre dans les prochaines semaines et notament pour l’un des deux Manchester. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.