US

Real : Kaka, Coentrao et Drenthe convoités

par

Selon les médias anglais, les dirigeants de Manchester City auraient l’intention de recruter l’ailier (ou latéral gauche) portugais du Real Madrid, Fabio Coentrao. Pour arriver à leurs fins, les Skyblues seraient prêts à débourser 35 millions d’euros dans cette affaire.

Mis à part Coentrao, les Merengues pourraient également perdre Kaka. En effet, selon 4-4-2.com, le milieu offensif auriverde figurerait, encore et toujours, sur les tablettes du Galatasaray. Chelsea et le Milan AC seraient aussi sur les rangs.

Si toutefois ces deux transferts ne devraient pas se conclure, le départ de Royston Drenthe est lui de plus en plus proche. Actuellement prêté à Everton, le latéral néerlandais aurait convaincu David Moyes de le conserver. « Roy semble plutôt pour. Il nous a vraiment apporté quelque chose cette saison. Maintenant la balle est dans son camp puisqu’il est dans sa dernière année de contrat avec Madrid. On avait fait la même chose avec Mikel et Pienaar, et ça n’a été que de bon choix pour nous  » a déclaré le manager écossais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.