US

Real : Kaka, Albiol et Varane sur le départ?

par

Avec un effectif professionnel de 24 joueurs, le Real Madrid ne peut se permettre de laisser certains jeunes de l’équipe réserve faire leurs preuves avec l’équipe fanion.

De ce fait, les Merengues aimeraient vendre quelques joueurs et à en croire 4-4-2.com, les défenseurs Raphael Varane et Raul Albiol seraient en tête de liste.

Ces deux joueurs pourraient débarquer en Angleterre puisqu’il intéresserait tous les deux Manchester United. A noter qu’Albiol serait également dans le viseur d’Arsenal.

Dans le secteur offensif aussi plusieurs joueurs pourraient faire leurs valises et notamment Kaka. Après Santos ou encore Galatasaray, 4-4-2.com nous informe que l’Anzhi seraient aussi sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.