US

Real : Deux argentins proche d’un départ?

par

Peu utilisé par José Mourinho, Ezequiel Garay (24 ans) devrait quitter les Merengues en juin prochain et, d’après Itasport, le défenseur serait pisté par 3 clubs transalpins. Il s’agirait du Milan AC, de l’Inter et de la Juventus. Schalke, Wolfsburg et le Sporting Lisbonne seraient aussi sur les rangs.

Mis à part Garay, les madrilènes ne devraient pas retenir Gago en cas de bel offre et il semblerait que les Reds compte bien faire la proposition adéquate. Le club de la Mersey serait, effectivement, prêt à débourser jusqu’à 15 millions d’euros pour le milieu de terrain. Affare à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.