US

Real : 2 départs et 2 arrivées cet été?

par

Si l’on en croit les médias espagnols, Sergio Canales pourrait être prêté à Getafe la saison prochaine. Outre Canales, le Real Madrid pourrait perdre un deuxième milieu de terrain. En effet, Lassana Diarra souhaiterait quitter les Merengues pour trouver un club qui lui donnera plus de temps de jeu.

Côté arrivée, la direction du Real songerait à recruter un attaquant et ciblerait Carlos Tevez (en photo) et Falcao, d’après Itasport. Selon le Daily Mirror, l’entraineur portugais José Mourinho aurait déjà donné sa préférence. Il s’agirait du buteur argentin de Manchester City. Le média britannique affirme même que les madrilènes prépareraient une offre de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.