US

RB Leipzig : Quatre clubs anglais et deux espagnols suivent Werner

par

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le RB Leipzig, l’attaquant Timo Werner pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot du club allemand. Selon Sport Bild, ce dernier envisagerait un départ vers une formation plus huppée.

Concernant son avenir, deux pays seraient prêts à l’accueillir. Il s’agit de l’Angleterre et de l’Espagne. Six clubs seraient disposés à miser sur l’international allemand.

Il s’agit de l’Atletico Madrid, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester United et le Real Madrid. Côté terrain, pour Timo Werner c’est 21 rencontres de Bundesliga, 10 buts et 4 passes décisives.

Concernant une éventuelle indemnité de transfert, la barre des 70 millions d’euros devrait être dépassée.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.