US

Rafael Benitez prolonge avec Liverpool

par

Contesté l’an dernier, Rafael Benitez a su redresser la barre devrait diriger l’actuel leader de Premier League durant les 4 prochaines saisons. C’est en tout cas ce que stipule le contrat que l’ancien entraineur de Valence devrait signer dans les prochains jours.

Un contrat qui devrait rapporter à Benitez environ 20 Millions d’euros et qui sonne comme une victoire pour l’espagnol lorsque que l’on se souvient des tensions existantes l’année dernière entre lui et les propriétaires de Liverpool.

Benitez a toujours pu compter sur le soutien des joueurs emblématiques de Liverpool Carragher, Gerrard et Torres durant les négociations.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.