US

R.Madrid : Une offre de 30M€ à venir pour Benzema ?

par

Encore buteur hier, l’attaquant Karim Benzema continu d’empiler les buts avec le Real Madrid. En Espagne, il n’est plus question d’un départ pour l’international tricolore. Néanmoins, quand Gonzalo Higuain va revenir de blessure, quelle place occupera l’ancien lyonnais : Le banc de touche ou une place de titulaire ?

Quoi qu’il en soit, ce dernier figure toujours en bonne position sur les tablettes d’Arsenal. Selon le média Caughtoffside, le joueur madrilène pourrait même faire partie des priorités d’Arsène Wenger pour le prochain mercato estival. Les Gunners auraient préparé une offre de 30 millions d’euros pour convaincre les Merengues de laisser filer son buteur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.