US

R.Madrid : Ok pour Isco, Rooney et Bale sont les prochains ?

par

Maintenant que le Real Madrid tient enfin son entraîneur, le mercato estival va pouvoir commencer. Florentino Perez a annoncé hier que le milieu de terrain de Malaga, Isco, allait rejoindre les Merengues. Un joli coup puisque ce dernier était dans le viseur de Manchester City.

 

Pour poursuivre son mercato, le club madrilène pourrait maintenant se tourner du côté de l’Angleterre. Concernant le dossier Wayne Rooney, un accord de principe aurait été trouvé avec Manchester United. Et enfin le dossier le plus compliqué, Gareth Bale. Si un accord aurait été trouvé avec l’international gallois, les discussions avec Tottenham sont difficiles puisque les Spurs réclament 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.