US

R.Madrid : L.Diarra utilisé comme monnaie d’échange ?

par

Disposant d’un bon de sortie pour cet été, le milieu de terrain Lassana Diarra ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. D’après le quotidien le Daily Mirror, ce dernier pourrait être utilisé comme une monnaie d’echange durant le prochain mercato. En effet, les dirigeants madrilènes envisageraient de proposer une somme d’argent plus l’international tricolore pour recruter Luka Modric.

Pour info, les Spurs seraient intéressés par le joueur des Merengues. Néanmoins, ces derniers réclament pas loin de 35 millions d’euros pour laisser filer son international croate.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.