US

R.Madrid : Diarra envoyé à Tottenham ?

par

L’une des priorité de José Mourinho pour le prochain mercato d’hiver, est le recrutement du latéral gauche, Gareth Bale. Selon le quotidien People, la formation de Tottenham serait prête à laisser filer son joueur contre un chèque de 30 millions d’euros, une somme jugée trop élevée par les madrilènes.

Néanmoins, ces dernier ne se découragent pas et envisagent d’inclure un joueur dans la transaction pour faire baisser le prix de l’international gallois. La nouvelle proposition des Merengues serait de 15 millions d’euros plus le milieu de terrain, Lassana Diarra.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.