US

R.Madrid : Des offres anglaises arrivent pour Isco !

par

Lorsque le groupe est au complet, Isco n’est pas un titulaire aux yeux de Carlo Ancelotti. Ainsi selon le média britannique The People, le joueur espagnol envisagerait un départ cet été.

 

Une chose est sûre, il ne devrait pas avoir de mal à s’offrir un nouveau challenge. Si le FC Barcelone est intéressé, c’est du côté de l’Angleterre que le madrilène pourrait poursuivre sa carrière.

 

Deux clubs de Premier League lui feraient les yeux doux. Il s’agit d‘Arsenal et Manchester City. Côté indemnité de transferts, les clubs anglais sont disposés à mettre 42 millions d’euros sur la table.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.