MD

R.Madrid : Benzema priorité d’un club anglais pour 2015/16 !

par

Cette saison, Karim Benzema réussit l’une de ses plus belles saisons sous le maillot du Real Madrid. Titulaire indiscutable, l’international tricolore a récemment signé une prolongation de contrat jusqu’en juin 2019 avec la Casa Blanca.

 

Ses prestations pourraient faire de lui un joueur courtisé pour le prochain marché estival au mois de juin prochain. En effet, le Sunday Express nous révèle que Arsenal serait prêt à mettre le paquet pour s’offrir l’ancien lyonnais. Arsène Wenger pourrait proposer 50 millions d’euros aux Merengues pour tenter de boucler l’affaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.