MD

R.Madrid : 30M€ pour un mancunien ?

par

Avec l’arrivée de José Mourinho, la formation du Real Madrid pensait pouvoir remporter plusieurs titre et mettre fin au règne du FC Barcelone. Mais cette saison, le Barça était trop fort et les madrilènes n’ont eu que la Coupe du Roi comme trophée. Du coup, Florentino Perez envisage d’offrir à son entraineur une star supplementaire à son effectif.

Il pourrait s’agir de l’ailier, Nani. D’après les dernières news du média Caughtoffside, les Merengues auraient jeté leur dévolu sur le portugais de Manchester United. Ces derniers seraient même prêts à formuler une offre de 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.