US

R.Madrid : 3 joueurs espagnols pour 2011/12

par

En vue de la prochaine saison, la formation du Real Madrid envisage de recruter trois joueurs espagnols. En effet le président Florentino Perez aimerait avoir une équipe avec beaucoup plus de joueurs ibériques. Ainsi selon le quotidien AS, les dirigeants madrilènes auraient coché les noms de Cesc Fabregas, Fernando Llorente et Javi Martinez.

Concernant le premier, il a récemment déclaré qu’il se sentait bien à Arsenal. Une chose est sûre, les Merengues vont devoir y mettre le prix car le Gunner est fortement courtisé par le FC Barcelone. Côté transfert, le joueur serait estimé à 45 millions d’euros.

Quant aux deux autres joueurs, ils sont sous contrat avec l’Athletic Bilbao. Concernant Fernando Llorente, il posséde une clause liberatoire de 36 millions d’euros. De son côté Javi Martinez posséde une clause de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.