US

Qui va recruter David Luiz ?

par

Actuellement sous contrat jusqu’en 2015, le défenseur central David Luiz a récemment refuser de signer un nouveau bail avec Benfica. Le club lusitanien voulait lui mettre une saison de plus en lui offrant un bon de sortie pour l’été prochain tout en augmentant sa clause libératoire qui s’éleve déjà à 50 millions d’euros.

Néanmoins comme aucun clubs ne seraient prêts à mettre une telle somme, le transfert du joueur auriverde devrait tourner de 25 millions d’euros. Pour le moment, trois équipes auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Le Milan AC, Chelsea et Manchester City.

Les dirigeants milanais auraient même une longueur d’avance sur ses poursuivants, mais le seul obstacle dans ce dossier, c’est que les Rossoneri ne peuvent pas débourser plus de 15 millions d’euros. Voilà qui laisse la voie libre aux clubs de Premier League.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.