US

Quel latéral gauche à Benfica? Witsel à Rome?

par

A la recherche d’un nouveau latéral gauche, les dirigeants de Benfica ont l’intention de s’activer dans les prochaines heures.

En effet, à en croire Sky Sport Italia, la direction portugaise aurait déjà ciblé 5 joueurs et notamment Didac Vila, ainsi que Taye Tawio du Milan AC, tout comme José Angel (AS Roma), Reto Ziegler (Juventus) et Armand Traoré (QPR). Une première offre de 3,5 millions d’euros pourrait, même prochaiement, être formulée pour le joueur de … la Roma.

Au rayon des départs, le milieu international belge, Axel Witsel, aurait de plus en plus de fan. Après le Real ou encore Manchester, ce serait au tour de l’AS Roma de s’y intéresser, si l’on en croit le quotidien portugais Record. A noter que … José Angel pourrait finalement être inclut dans la transaction, ce qui pourrait légèrement baisser la somme réclamée par les lusitaniens, 40 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.