US

Quel avenir pour la doudoune d’Arsène Wenger ?

par

La doudoune d’Arsène Wenger est en danger. Malgré une belle fin de saison et une possible victoire en FA Cup, l’Alsacien pourrait ne plus être l’entraineur d’Arsenal la saison prochaine. On vous dit tout ce qu’il pourrait se passer.

La doudoune en Espagne

Ancelotti sur le départ du Real, on sait qu’Arsène va être dans les candidats possibles à la succession du coach au sourcil. Adoré par Florentino Perez, le manager des Gunners pourrait aller trimbaler sa doudoune du côté de l’Espagne. Avec des températures qui virent parfois au négatif en hiver, la doudoune d’Arsène pourrait toujours servir. Ouf…

Chances de voir la doudoune à Madrid : 5%

 

 

La doudoune sur la Tour Eiffel

Depuis leur arrivée au PSG, les Qataris ne rêvent que d’Arsène. Annoncé tous les étés, Wenger pourrait passer le cap cet été et rejoindre l’armada parisienne. Prend garde Lolo Blanc, une doudoune de gros calibre arrive.

Chances de voir la doudoune à Paris : 10%

 

La revanche de la doudoune

Arsène n’a jamais prévu de partir et Arsène ne partira jamais. Ou du moins, pas tant qu’il n’aura pas chipé le titre de champion d’Angleterre à ce sale type de Mourinho. Question d’honneur.

L’année prochaine, c’est Giroud meilleur buteur, Özil Ballon d’Or et Matthieu Debuchy en nouveau Cafu.

Chances de voir la doudoune rester à l’Emirates : 80%

 

La doudoune volée par les Champions du Monde 98

Attention Arsène, ta doudoune est menacée. Par deux anciens lieutenants qui ne cessent d’attaquer Arsène et Arsenal dans les médias. Au point qu’une folle rumeur vient d’être lancé : et si le duo Henry-Vieira reprenait du service à Arsenal en tant qu’entraîneurs ?

Chances de voir la doudoune sur les épaules d’Henry et Vieira : 5%

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.