US

Quatre cadors européens sur les traces de la pépite Benjamin Sesko

par

Quatre cadors européens sur les traces de la pépite Benjamin Sesko

La jeune pépite de Salzbourg intéresse des cadors européens.

Âgé de 18 ans, l’attaquant Benjamin Sesko fait partie des nouvelles pépites du RB Salzbourg. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international slovène (7 sélections, 1 but) est aujourd’hui un joueur très courtisé en vue du prochain mercato.

Selon les infos révélées par le quotidien Bild, quatre cadors européens surveilleraient de près ses performances. Il s’agit du Real Madrid, Manchester City, Liverpool et du Bayern Munich. Cette saison, le natif de Radece a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives en 21 apparitions toutes compétitions confondues. Côté transfert, il serait déjà estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Salzburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.