US

Quatre arrivées et deux départs cet été à Milan?

par

La presse italienne affirme que l’AC Milan compte bien renouveler son effectif cet été. En effet, au milieu de terrain, les Rossonero auraient l’intention de recruter Riccardo Montolivo (Fiorentina), Elano (Santos), Sandro (Tottenham) et Arjen Robben (Bayern Munich)

Selon Caughtoffside, l’international auriverde pourrait être prêté avec option d’achat, tandis que pour l’international transalpin, les milanais seraient prêt à prêter le latéral néerlandais, Urby Emanuelson (23 ans), en plus d’une somme d’argent pour devancer la concurrence.

Le deuxième départ pourrait être celui du défenseur grec de 22 ans, Sokratis Papastathopoulos. Ce dernier pourrait, effectivement, rejoindre l’Allemagne où Hambourg, le Werder Brême et le VfL Wolfsburg seraient intéressés par ses services.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.