US

QPR teste Ben Haim, scrute en MLS et vise Bentley

par

Libre depuis son départ de Portsmouth, Tal Ben Haim (30 ans) pourrait tenter de se relancer aux Queens Park Rangers. En effet, ce dernier serait à l’essai chez l’actuel lanterne rouge de Premier League. L’israélien a deux semaines pour convaincre Harry Redknapp.

Mis à part Ben Haim, les dirigeants des QPR auraient également l’intention de s’attacher les services de Robbie Keane, l’attaquant irlandais des Los Angeles Galaxy, comme l’a affirmé l’entraineur des QPR à Sky Sports.

Deux autres joueurs de Major League seraient également ciblés et notamment Landon Donovan (Los Angeles Galaxy) et Tim Cahill (New York Red Bulls). Pour finir, le nom du milieu de terrain anglais de Tottenham, prêté en Russie, David Bentley, serait également annoncé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.