US

Puncheon proche de quitter Palace

par

L’ailier devrait rester en Angleterre.

Puncheon proche de quitter Palace
Cantonné au banc des remplaçants cette saison, Jason Puncheon a décidé de relancer sa carrière. Âgé de 32 ans, il voudrait s’offrir un nouveau challenge en Premier League.
En effet, selon Sky Sports, l’ailier anglais serait proche de s’engager avec Huddersfield, actuelle lanterne rouge du championnat. Roy Hodgson, le coach des Eagles, a confirmé le départ proche de son joueur en conférence de presse.

Je crois que nous attendons toujours la confirmation que tous les documents sont terminés et que l’accord a été conclu, mais je ne m’attends pas à ce qu’il se passe quoi que ce soit qui empêche cette transaction de se faire.

L’officialisation de ce transfert est donc imminente. 

Retrouvez toute l'actu mercato de Huddersfield

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.