US

Puel annonce le prochain départ de Slimani et nie pour Sarr

par

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulent autour du club de Leicester City. Néanmoins, Claude Puel, l’entraineur des Foxes a confirmé qu’il ne fallait pas tout croire, comme la rumeur Bouna Sarr (Marseille)

J’ai pour habitude de parler de choses concrètes. Si jamais un joueur vient à signer, je prendrai un grand plaisir à parler de lui. Pour moi, il n’y a aucun intérêt à parler de ce cas précis, parce que ce n’est pas d’actualité. Tout ça, ce sont des spéculations. Et moi je ne commente pas les spéculations.

A noter que si certaines rumeurs sont infondées, d’autres sont vraies, comme le prochain départ d’Islam Slimani, toujours selon le coach tricolore.

Je répète depuis le début, que nous avons beaucoup d’attaquants. Nous devons faire un bon équilibre pour l’effectif de l’équipe et donner le temps de jeu à tous les joueurs. Nous verrons si ces joueurs peuvent gagner du temps de jeu dans d’autres clubs mais nous devons discuter avec eux. Il se pourrait donc que des joueurs nous quittent cet hiver dont Slimani qui veut bénéficier de plus de temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.