US

PSG : Une offre mirobolante anglaise pour Mbappé ?

par

Le champion du monde français pourrait faire l’objet d’une grosse offre.

Alors que l’UEFA cherche encore et encore des infractions du PSG pour non respect du fair-play financier, une formation anglaise suivrait de près ce dossier.

Il s’agit de Manchester City. Si le club de la Capitale venait à être sanctionné et donc obliger de vendre, les Citizens seraient prêts à s’attaquer à Kylian Mbappé.

Selon le Daily Mail, Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil de l’international tricolore et aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour lancer les grandes manoeuvres.

Ainsi pour tenter de boucler l’affaire, les SkyBlues auraient préparé une offre mirobolante de 224 millions d’euros pour la pépite parisienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.