SE

PSG : une grosse vente nommée Neymar ?

par

Neymar pourrait une nouvelle fois battre le record du joueur le plus cher de la planète.

Pour la presse espagnole, il est certain que Neymar effectue sa dernière saison avec le Paris Saint-Germain. Acheté près de 220 millions d’euros par le club de la Capitale, il pourrait partir pour plus de 300M€.
Si le Real Madrid est le candidat numéro 1 pour accueillir le brésilien, ce dernier ne serait pas contre un départ pour la Premier League anglaise. Cela tombe bien, deux clubs anglais seraient prêts à le récupérer l’été prochain.
Il s’agit de Manchester City et United. Deux puissances du football européens qui n’hésiteront pas à aligner les zéros sur le carnet de chèque.
Une aubaine pour le PSG qui pourrait réaliser une très grosse vente et se mettre à l’abri avec le fair-play financier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.