US

PSG : Un international français propose ses services

par

Lors de ce mercato estival, la formation du Paris Saint-Germain pourrait perdre des éléments offensifs comme Angel Di Maria ou encore l’international portugais, Gonçalo Guedes.

Il n’est donc pas impossible de voir le PSG se renforcer dans ce secteur. Ainsi selon les dernières informations du site Paris United, le club de la Capitale aurait été contacté par un international français.

Il s’agit d’Anthony Martial. Lié à Manchester United jusqu’en juin 2019, ce dernier souhaite changer d’air et surtout de ne plus travailler sous les ordres de José Mourinho.

Un dossier qui ne devrait pas donner suite car le champion de France en titre aurait repoussé la proposition du joueur. Pour rappel, ce dernier perçoit près de 750.000 euros par mois et surtout les Reds Devils réclament 80 millions d’euros pour racheter sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.