US

Le PSG se serait positionné sur le dossier Fellaini

par

Avec la défaite d’hier face au Real Madrid, la formation du Paris Saint-Germain va devoir une nouvelle fois se renforcer lors du prochain mercato estival. Concernant le poste de milieu de terrain, les dirigeants du PSG auraient coché le nom de Marouane Fellaini comme nous le révèle Le 10Sport.

Sur les tablettes parisiennes depuis quelques mois, l’international belge aurait même reçu une proposition de contrat de la part du club de la capitale. Il s’agirait d’un bail avec à la clé un salaire annuel de 6 millions d’euros.

Sur ce dossier, Paris serait en concurrence avec Galatasaray et Besiktas. Fellaini est en manque de temps de jeu en Angleterre, avec seulement une titularisation en 16 rencontres disputées toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.