US

PSG : Rabiot supervisé par un club de Premier League

par

« Je pense que j’aimerais bien un jour voir autre chose. Il y a beaucoup de très bons championnats. C’est aussi enrichissant d’aller ailleurs mais pour l’instant je suis bien au PSG. J’adorerais jouer en Premier League. Il n’y a pas forcément de club en particulier même si quand j’étais jeune j’étais à fond derrière Liverpool«.

Voilà ce que Adrien Rabiot a confié récemment à la presse (RMC) concernant son avenir. Aujourd’hui The Mirror nous annonce que le jeune français serait ciblé par un club de Premier League. Comme par hasard, il s’agirait de Liverpool.

Jürgen Klopp apprécierait beaucoup le profil du parisien et pourrait demander à ses dirigeants de faire le maximum pour boucler ce dossier en vue de la saison prochaine.

Une chose est sûre, le club de la Capitale ne doit pas traîner puisque le joueur sera cet été à un an de la fin de son contrat. Ce dernier pourrait donc se retrouver en position de force pour négocier son départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.