US

PSG : La piste Sanchez sur le point d’être abandonnée !

par

Alors qu’il faisait partie des priorités d’Unaï Emery pour la saison prochaine, la formation du Paris Saint-Germain pourrait abandonner cette piste. Selon le quotidien Le Parisien, le dossier Alexis Sanchez serait compliqué et onéreux à boucler.

Le club de la Capitale n’entend pas s’aligner sur les 320.000 euros par semaine proposé par Arsenal à son international chilien car cette somme ferait du joueur le mieux payé du vestiaire parisien. Ce qui pourrait faire grincer quelques dents.

Du coup, la piste Pierre-Emerick Aubameyang devrait être de nouveau activée à moins que le nouveau directeur sportif Antero Henrique nous sorte une recrue surprise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.