US

PSG : Neymar dans le viseur de Guardiola

par

La Premier League arrive sur le dossier Neymar.

Alors que depuis quelques jours, l’avenir de Neymar se dessine du côté du Real Madrid ou du FC Barcelone, l’international brésilien se verrait de plus en plus du côté de la Premier League.
Récemment, Manchester United s’est penché sur la situation du joueur mais aujourd’hui le média Don Balon nous révèle qu’une deuxième formation anglaise se serait positionnée sur le joueur.
Il s’agirait de Manchester City. Pep Guardiola veut frapper un gros coup sur le mercato estival 2019 et pense que la venue du parisien ferait passer un énorme palier aux Citizens. De son côté, le joueur ne serait pas insensible à l’intérêt du coach catalan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.