US

PSG : Luis Enrique préfère l’Angleterre ! Conte contacté

par

Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain pour succéder à Unai Emery, Luis Enrique pourrait finalement recaler le club de la capitale française pour rejoindre un autre championnat. En effet, le Mundo Deportivo précise que l’ancien coach du FC Barcelone préférerait rejoindre la Premier League.

De ce fait, les parisiens auraient activé d’autres pistes et notamment celle menant à Antonio Conte. D’ailleurs, le journal L’Equipe croit savoir que les dirigeants franciliens ont déjà amorcé les premiers contacts avec le frère du technicien italien de Chelsea, Antonio Conte. Toutefois, l’ancien sélectionneur de l’Italie ne ferait pas l’unanimité au sein du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.