US

PSG : Le dossier De Jong déçoit fortement Guardiola

par

Pep Guardiola serait déçu du choix de Frenckie De Jong et en colère contre sa direction.
PSG : Le dossier De Jong déçoit fortement Guardiola
Il y a encore quelques jours, Pep Guardiola pensait pouvoir boucler tranquillement la venue du milieu de terrain de l’Ajax d’Amsterdam. Ce dernier se serait entretenu pendant trois heures avec les représentants du joueur et tout semblait ok pour un transfert à hauteur de 75 millions d’euros.
Mais les dernières révélations de Football Leaks pourraient finalement rendre un sacré coup de main au PSG. En effet, l’UEFA a décidé d’ouvrir une nouvelle enquête sur les Citizens et cela devrait finalement faire capoter ce transfert.
L’entraîneur catalan serait furieux d’avoir loupé ce nouveau transfert et selon The Mirror, les champions de France devraient bien en profiter pour s’offrir la pépite néerlandaise l’été prochain. Néanmoins avant de boucler ce dossier, le PSG devra également se débarrasser du fair-play financier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.