US

PSG : Guardiola serait dans le viseur !

par

Unaï Emery devrait vivre ses derniers mois sur le banc du Paris Saint-Germain avant de laisser sa place. Pour le remplacer, plusieurs noms seraient évoqués mais selon le Daily Mirror, le rêve du PSG se trouverait du côté de l’Angleterre.

Les dirigeants de QSI voudraient attirer Pep Guardiola dans la capitale française. Actuellement lié à Manchester City jusqu’en 2019, le technicien catalan va prochainement recevoir une offre de prolongation de la part de ses dirigeants avec à la clé une belle revalorisation et surtout la possibilité de se lâcher sur le mercato.

Ce que le club parisien ne peut lui garantir à cause du fair-play financier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.