US

PSG : Deux nouvelles pistes XXL pour Rabiot

par

Adrien Rabiot intéresse de plus en plus de monde.

Alors que nous ne sommes pas encore en période mercato, Adrien Rabiot est déjà l’un des feuilletons les plus passionnants. Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, ce dernier continu de refuser les propositions de son club formateur.

Une situation qui pousse de plus en plus de clubs à venir aux nouvelles. Selon L’Equipe, deux nouvelle formations auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir l’international tricolore.

Il s’agit du Bayern Munich et Chelsea. Au mois de janvier, le joueur sera libre de négocier avec les clubs intéressés par sa situation. Il ne reste donc plus que trois mois et demi au Paris Saint-Germain pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.