US

PSG : Un club anglais se penche sur Lucas

par

Autorisé à quitter le Paris Saint-Germain, Lucas Moura pourrait changer d’air dès l’hiver prochain. A la recherche de temps de jeu afin d’avoir ses chances de faire partie du voyage pour la prochaine Coupe du Monde, l’international brésilien pourrait poser ses valises du côté de l’Angleterre.

Selon Tuttomercatoweb, ce dernier serait dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners qui pourraient perdre Alexis Sanchez et Mesut Ozil l’été prochain, aimeraient recruter le joueur parisien dès cet hiver pour qu’il puisse s’acclimater à la Premier League afin d’être d’attaque l’année prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.