DE

PSG : Busquets refuse la Ligue 1 mais pourrait dire oui à la Premier League

par

Selon les dernières informations de Don Balon, le milieu de terrain du FC Barcelone, Sergio Busquets aurait deux touches en vue du prochain mercato estival. Il y aurait tout d’abord le Paris Saint-Germain.

Une destination que le joueur espagnol ne voudrait pas rejoindre à cause du faible niveau de la Ligue 1. Par contre, l’international espagnol aurait une piste en Angleterre qui le séduirait fortement.

Ce dernier serait sur les tablettes de Manchester City. Le joueur serait ravi de travailler à nouveau sous les ordres de Pep Guardiola. Reste à connaitre la position du Barça qui peut pas pour le moment lâcher son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.