US

PSG : Blackburn insiste pour Rothen

par

La formation de Blackburn Rovers devrait bien être la prochaine destination du milieu gauche du Paris Saint-Germain, Jerome Rothen. En effet selon le quotidien britannique le Daily Star, la formation anglaise aurait formulé une proposition de contrat de trois ans à l’ancien monégasque avec un salaire confortable.

Une offre qui a l’air d’avoir seduit le joueur parisien puisque ce dernier aurait donné le feu vert à son agent. Il ne reste plus qu’aux deux clubs de se mettre d’accord sur l’indemnité de transfert qui ne devrait pas dépasser les 3,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.