US

PSG : Ben Arfa vers un prêt en Angleterre ?

par

Au placard au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa pourrait avoir la possibilité de se relancer du côté de l’Angleterre comme nous le révèle le Daily Mail.

En effet, l’international tricolore serait fortement courtisé par Leicester City. Les Foxes auraient entamé des discussions avec leurs homologues parisiens. Un accord pourrait être trouvé sur la base d’un prêt avec une prise en charge du salaire du joueur de la part du club anglais.

Reste à connaitre la position du joueur. Soit il fait payer sa situation à ses dirigeants ou alors il se relance en Premier League pendant six mois avec l’espoir de tapé dans l’oeil de quelques clubs plus huppés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.