US

Le PSG aurait une solution pour Guedes et Lucas

par

Obligé de vendre pour satisfaire le fair play financier, les dirigeants du Paris Saint Germain auraient peut-être trouvé une solution pour ne pas affaiblir l’équipe tout en équilibrant ses comptes sur l’année en cours. En effet, si l’on en croit L’Equipe, Lucas pourrait rejoindre Tottenham sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire activable avant le 30 juin.

Outre Lucas, l’actuel leader de la Ligue 1 pourrait également se séparer de Gonçalo Guedes qui réalise une bonne saison à Valence en incluant également une option d’achat à lever avant l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.