US

La prochaine folie du PSG ? N’Golo Kanté !

par

Afin de préparer la succession de Thiago Motta qui quittera probablement le club en fin de saison, le Paris Saint-Germain rêverait d’attirer l’un des meilleurs joueurs de Premier League et un cadre des Bleus. Ce joueur n’est autre qu’N’Golo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea.

Au cours de l’été, plusieurs joueurs ont été sondés pour remplacer numériquement les départs de Matuidi et Krychowiak : Fabinho, Jean-Michael Seri, Danilo Pereira…Mais les arrivées folles de Neymar et Kylian Mbappé ont contraints les dirigeants parisiens à limiter leurs dépenses.

De fait, le recrutement d’un numéro 6 constitue la prochaine priorité pour le PSG. Le Parisien nous apprend aujourd’hui qu’Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien, se serait mis sur la trace de N’Golo Kanté, meilleur joueur de la Premier League 2016/2017 et tout juste nommé parmi les 30 protagonistes au prochain Ballon d’Or.

Cependant, avant de parvenir à finaliser ce transfert qui s’annonce très lucratif (on parle d’au moins 60 millions d’euros), le PSG va devoir largement dégraisser notamment dans le secteur offensif. Ainsi, Guedes, Di Maria, Pastore, Ben Arfa et Lucas pourraient prochainement quitter le club de la capitale.

Mais après les recrutements de Neymar et Mbappé pour des sommes records, Paris nous a prouvé que rien n’était impossible pour les finances qataries…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.