US

Premier League : Wigan, Fulham et Stoke

par

Wigan veut Henriquez

 

Selon le Daily Mirror, les anglais de Wigan aimeraient se faire prêter le jeune attaquant de Manchester United, Angelo Henriquez, pour la deuxième partie de saison. Âgé de 18 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2017.

 

Fulham suit McGugan

 

The Sun affirme ces dernières heures que Fulham songerait à recruter Lewis McGugan, le milieu de terrain offensif de Nottingham Forest. Ce dernier est libre en juin prochain.

 

Un coréen vers Stoke?

 

Déjà annoncé l’été dernier du côté de Stoke City, Chung-Yong Lee, l’ailier sud-coréen de Bolton, libre en juin prochain, intéresserait de nouveau la formation de Premier League, d’après le Daily Mirror.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.