US

Premier League : l'équipe-type de l'année dévoilée !

par

Dix certitudes et une surprise ?

Premier League : l'équipe-type de l'année dévoilée !
En attendant de savoir qui sera élu joueur de l’année, la PFA (Players Football Association) a dévoilé l’équipe-type de la saison 2018-2019.
Manchester City est présent en force dans ce onze avec six joueurs qui en font partie, soit la moitié de l’effectif : Ederson, Aymeric Laporte, Fernandinho, Bernardo Silva, Raheem Sterling et Sergio Agüero.
Quatre Scousers sont égalements présents, notamment en défense : Trent-Alexander Arnold, Virgil Van Dijk, Andrew Robertson et Sadio Mané.
Le dernier spot est donc réservé à Paul Pogba, qui complète le milieu de terrain. Cela peut constituer une surprise au vu de ses dernières prestations. Cependant, le milieu français a brillé, particulièrement lorsque Solskjaer a repris l’équipe.
A noter l’absence de joueurs de Tottenham (longtemps second au championnat), notamment Heug-Min Son qui aurait pu figuer dans l’équipe. Eden Hazard est également un grand absent.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.