US

Pourquoi Otamendi n’est toujours pas à Manchester City ?

par

On vous l’annonçait il y a peu, Nicolas Otamendi est censé rejoindre Manchester City contre plus de 40 millions d’euros, plus les prêts de Rony Lopes et Eliaquim Mangala. Néanmoins, le défenseur argentin est encore loin de l’Angleterre. En effet, les Citizens auraient oublié une donnée et qui plus est importante pour la réalisation de ce transfert : l’avis de l’international français.

ESPN affirme effectivement que l’ancien joueur du FC Porto n’aurait aucune intention d’être prêté au FC Valence et souhaiterait se battre pour obtenir sa place auprès de Vincent Kompany.

Reste désormais à savoir comment les Skyblues vont gérer ce dossier.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.