US

Portsmouth songe à Engelaar

par

A la recherche d’un milieu de terrain défensif afin de pallier le départ de l’international français, Lassana Diarra pour le Real Madrid, Portsmouth aurait déjà coché le nom de son successeur, il s’agit du néerlandais, Orlando Engelaar. Révélation du dernier Euro, l’international batave n’est pas aussi performant que l’été dernier avec Schalke 04 même si il est titulaire à chaque rencontres. Mais l’entraineur de Pompey, Tony Adams est persuadé que le géant néerlandais a les capacités pour s’imposer en Premier League.

Portsmouth serait déjà entré en contact avec le club de la Rhür. Selon la presse Outre-Manche, une offre de 6,5 millions d’euros aurait même déjà été transmise. Ue somme jugée insuffisante par les dirigeants allemands puisque ces derniers ont recruté le joueur en provenance du FC Twente pour près de 7 millions d’euros. Les discussions devraient néanmoins se poursuivrent entre les deux formations durant les prochaines semaines.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.