US

Pohjanpalo déchaine les foules

par

Le journal allemand Kicker révèle ces dernières heures que la direction de Moenchengladbach pourrait prochainement faire son marché en Finlande.

En effet, la direction allemande surveillerait de près le jeune attaquant du HJK Helsinki, Joel Pohjanpalo. Âgé de 18 ans, il a inscrit 8 buts et a délivré 4 passes décisives en 25 matchs de championnat.

A noter que le Borussia n’est pas la seule formation à suivre cette nouvelle pépite, sous contrat jusqu’en juin 2015, puisqu’il intéresserait également le Bayer Leverkusen. Liverpool aurait même déjà tenté sa chance cet hiver et pourrait prochainement revenir à la charge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.