US

Pochettino vers MU en juin ? Howe pour le remplacer ?

par

Mauricio Pochettino ne serait pas si heureux à Tottenham et pourrait rejoindre MU.

Pochettino vers MU en juin ? Howe pour le remplacer ?
Si Solskjaer a récemment été nommé entraineur de Manchester United, ce dernier devrait quand même quitter les Red Devils en juin.
En effet, pour les Mancuniens, le norvégien ne serait qu’une solution temporaire puisque la priorité du club serait Mauricio Pochettino !
L’actuel entraîneur de Tottenham, sous contrat jusqu’en 2023, a toutefois nié en conférence de presse un départ vers MU.

Après presque cinq ans, beaucoup de rumeurs à propos de mon poste de manager à Tottenham ont circulé. Je ne peux pas répondre à ce type de question, car les rumeurs font partie de notre travail. En tout cas, je suis déterminé à offrir le meilleur pour ce club (Tottenham)

Seul hic, pour racheter le bail de l’argentin, il faudra débourser 37 millions d’euros, comme l’annonce The Times.
Les dirigeants londoniens ne seraient, en tout cas, pas sereins sur ce dossier puisqu’ils auraient déjà ciblé un entraîneur en cas de départ de Pochettino
Selon le Daily Mail, le président des Spurs, Daniel Levy, aurait notamment coché le nom d’Eddie Howe qui officie actuellement à Bournemouth.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.