US

Plusieurs cadors européens se tournent vers la Masia

par

Après Cesc Fabregas, Gerard Piqué ou plus récemment Héctor Bellerin, les dirigeants du FC Barcelone pourraient une nouvelle fois faire face aux clubs anglais cet été qui lorgnent sur les pépites de la Masia, d’après Mundo Deportivo. En effet, plusieurs grands clubs de Premier League, comme Arsenal, Chelsea ou encore Manchester City surveilleraient de près le jeune attaquant Sergio Gómez (15 ans), mais aussi le milieu de terrain Jandro Orellan (15 ans).

A noter que les défenseurs Eric Garcia et Iván Bravo, le milieu Nico González et l’attaquant Anssumane Fati attiseraient aussi les convoitises.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.