US

Pienaar, Saha et Kranjcar vers la sortie?

par

Tottenham pourrait prochainement laisser filer trois de ses joueurs. Il s’agirait de Steven Pienaar, Louis Saha et Niko Kranjcar.

Le premier, prêté cette saison à Everton, pourrait rester chez les Toffees, comme l’affirme la presse britannique. Néanmoins, Harry Redknapp aimerait récupérer la somme déboursée lors de l’hiver 2011, soit 6 millions d’euros.

En ce qui concerne le second, The Sun affirme que le promu West Ham aimerait s’attacher ses services, tandis que le troisième pourrait s’envoler vers l’Est de l’Europe et notamment pour l’Ukraine ou la Russie. En effet, le Dynamo Kiev, le Spartak Moscou, le Lokomotiv Moscou et le CSKA Moscou seraient très intéressés par l’international croate.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.