MD

Petersen et Gomez vont-ils quitter Munich?

par

Pizarro et Mandzukic recrutés, la presse allemande annonce le prochain transfert de Nils Petersen (Bayern Munich). 4-4-2.com révèle même que ce dernier aurait l’opportunité de rejoindre le Werder Breme et Cologne, mais son choix se porterait plus sur le premier club.

D’autres médias germaniques affirment, eux, de leur côté que c’est l’international Mario Gomez qui pourrait finalement faire ses valises ! Manchester City et Chelsea seraient, effectivement, sur ses traces et pourraient chacun offrir 45 millions de livres. Les Citizens envisageraient même d’inclure Carlos Tevez dans la transaction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.