MD

Pastore, Nani, Fernando, Boateng et Paulinho à l’Inter?

par

Wesley Sneijder sur le départ, les dirigeants de l’Inter Milan s’activeraient pour renforcer leur milieu de terrain et à en croire les médias transalpins, les Nerazzurro auraient 5 noms en têtes.

Les deux premiers auraient été révélé par le Corriere dello Sport et il s’agirait de Javier Pastore, le meneur de jeu du PSG et le milieu offensif de Manchester United, Nani.

Un troisième nom aurait également été évoqué et notamment par Tuttosport. En effet, si on vous révélait un intérêt du Milan AC pour l’intériste, le média italien va même plus loin en révélant un possible échange avec Kevin-Prince Boateng.

Un autre échange pourrait avoir lieu pour trouver le remplaçant du néerlandais, mais avec Ricky Alvarez, et ceci permettrait de recruter le brésilien du FC Porto, Fernando, d’après Calciomercato.it.

Pour finir, la direction du club lombard n’aurait toujours pas perdu de vue l’international auriverde des Corinthians, Paulinho. Un transfert de Sneijder augmenterait ses chances de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.